Invalid credentials avec yahoo mail

• Bonjour à tous,
    Quel enchantement 🌅 de découvrir M2_Opera_RessurectionRemix !!! Ce client mail, je ne l'avais pas revu depuis si longtemps, ... plus de 5 ans vraisemblablement.

Mais voilà, après avoir rentré avec succès. 3 comptes mails (yahoo, sfr, vivaldi) , je bloque sur le 4ème. Le plus curieux est qu'il s'agit d'un compte yahoo, mon compte principal.
    J'ai testé POP et IMAP en vain. J'ai changé mon mot de passe, je n'ai pas de double verif et je ne vois plus quoi tenter. Alors si qq'1 voit un truc qui cloche ... 🙏 🙏 🙏

text alternatif

• @hipeline Bonsoir,

Vous pourriez essayer cette solution pour voir si ça résout votre problème, en attendant que quelqu'un vienne avec une meilleure idée.

• @hlehyaric Merci pour votre réponse et pardon pour le délai de réponse. J'observe avec gourmandise l'arrivée prochaine de la version stable que je testerais bientôt avec mon adresse yahoo récalcitrante. J'espère constater que le pb aura disparu, ce qui me fait réalisé que je n'ai pas pensé à tester l'adresse sur un profil vierge.
    Je garde bien sûr la solution de Steffie sous le coude; ça me dépasse un peu mais il me semble que cette solution répond à un pb passablement différent.

• @hipeline said in Invalid credentials avec yahoo mail:

pb passablement différent.

Je pense aussi, mais en l'absence d'autres réponses, c'est la seule solution que je pouvais suggérer.

Peut être pouvez-vous vérifier sur un autre client de messagerie que vous utilisez, si les ports entrants et sortant sont les mêmes? (déjà fait, je pense)

• Oui, vraiment merci pour votre assistance; rien de tel que de faire une recherche sur un forum pour faire le constat amère que l'on est seul au monde ds ce cas de figure ...
    J'ai un autre compte yahoo qui a parfaitement été accepté avec les ports par défaut proposés par l'assistant de config de Vivaldi. D'où ma circonspection ...

• J’ai réussi avec un mot de passe dédié pour Vivaldi Mail:
    https://ca.help.yahoo.com/kb/new-mail-for-desktop/create-password-sln15241.html

• Merci pour le retour. Cette solution reste un expédient faute de mieux car la sécurité chez yahoo n'est non plus pas sa principale qualité. Là c'est un mot de passe bien moins costaud que celui que j'utilise.

Mais pourquoi donc certains comptes yahoo passent crème, tandis que d'autres ... ?

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.