Onglets sur plusieurs lignes

• Bonjour,
    J'ai (bien ?) cherché sur le forum et sur zinternet, mais à part des vieux posts de 2015, je n'ai pas trouvé ma réponse ...
    Existe t-il une options, une extensions, une astuce, pour afficher mes onglets ouverts sur plusieurs lignes en haut ou en bas de la fenêtre de Vivaldi ?
    J'ai cherché la meme chose pour Chrome / Chromium , puisque ces 3 navigateurs utilisent le meme moteur mais je ne trouve rien.
    Je ne suis pas doué, ou ça ne manque à personne, ou ça n'existe pas ?
    Merci pour votre aide

• @Vishnulapaix Bonjour,

ça ne manque à personne

Pas du tout. C'est même demandé depuis un moment (je vous suggère de voter ici), mais pas (encore) implanté.

Donc, pour résumer:

• Option: vous l'avez compris, il n'y en a pas, inutile de perdre votre temps à farfouiller tous les réglages,

• Extension: je dirais oui, mais je n'en connais pas (j'espère ne pas confondre avec FF),

• Astuce:
      le plus simple: utiliser une barre d'onglets verticale ou le panneau de fenêtre;
      • ou chercher ici si quelqu'un a écrit une modification pour obtenir une barre d'onglets sur plusieurs lignes;
      • sinon ici et utiliser multiline-tabs.css (pour le SAV, merci de vous adresser ici 😉), si compatible avec votre OS.

• Alors la, merci beaucoup !
    Effectivement, le multiline-tabs.css fonctionne tres bien ... ce qui ne m'empechera pas d'aller voter 🙂

Longue vie a Vivaldi :))

• @Vishnulapaix Dernier point: comme vous venez d'installer une mod CSS, n'oublier pas d'activer Allow for using CSS modifications dans vivaldi://experiments (accessible depuis la barre d'adresse ou les commandes rapides), puis de suivre les instructions dans Réglages/Apparence/Modification d'interface utilisateur. Ca vous épargnera de devoir installer la mod après chaque mise à jour.

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.