Amélioration de la gestion d'onglets verticaux

• Bonjour, j'aurai une suggestion de mise à jour à vous faire, car j'ai remarqué que contrairement aux autres navigateurs basés sur chromium, Vivaldi est le seul qui permet d'afficher les onglets de manière verticale tout en intégrant le tout dans une seule fenêtre et sans avoir besoin d'extensions pour faire cela.

alt text

Je trouve que c'est l'un des plus grand point fort de vivaldi, c'est sa gestion d'onglets de manière verticale comme sur firefox avec l'excelente extention "Tree Style Tab"
    https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/tree-style-tab/

alt text

Enormément d'utilisateurs utilisent firefox rien que pour cette extention

Mais je trouve dommage le fait d'avoir fait tout ce boulot sans aller jusqu’au bout, car contrairement a "tree style tab", Vivaldi met tous les onglets sur le même plan, et ne crée pas une arborescence d'onglets enfants et d'onglets parents, car si c'était le cas, les onglets seraient beaucoup plus facile de gérer de manière ergonomique et intuitive, et je pense que le plus gros du travail a déjà été fait à ce niveau là, et à mon avis rien que cette mise à jour pourrait propulser Vivaldi, car il n'y a aucun autre navigateur basé sur chromium qui sait faire ça.

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.