In memoriam



  • A défaut de section BlaBla, je poste ici
    text alternatif
    Je comprends tout à fait la décision de @ra-mon.
    N'ayant pas vu passé d'annonce (mea culpa si besoin), je remercie @ra-mon d'avoir supporté si longtemps ce forum bis qui n'avait pas qu'un parfum de doublon : sans être tellement capable de bien définir pourquoi, selon mon humeur je décidais de poster sur l'un ou sur l'autre. La joie d'ouvrir l'un ou l'autre fofo, pour trouver ... peut-être, l'easter egg qui ferait ma semaine.
    PS : mon avatar s'est perdu dans les limbes.
    So long



  • @hipeline Bonjour hipeline, que doit-on comprendre? Le formidable ra-mon nous quitte-t-il?
    Désolé, je ne suis pas sûr de bien comprendre le contenu du post et j'ai quelques frissons qui parcourent ma colonne vertébrale en faisant du yo-yo...



  • @Ornorm Il existait un site français consacré à Vivaldi (http://vivaldi-fr.com/), comprenant un blog, un forum, un wiki et tenu par @ra-mon . Le site n'existe plus, il a été remplacé par un blog sur la plateforme de blog Vivaldi (https://fr.vivaldi.net/), qui propose (a peu près) les mêmes services à l'exception notable du forum (le lien forum renvoie vers la section française du forum Vivaldi.net, où nous nous trouvons présentement).
    Non, @ra-mon ne nous quitte pas. Il y a simplement eu une réorganisation (et une simplification): ce qui constituait le site précédent indépendant a été basculé vers Vivaldi.net (blog et forum).



  • @hlehyaric Ouf! Merci pour ces informations. J'avais parcouru les derniers posts de ra-mon pour essayer de comprendre mais n'avais trouvé aucune explication ni d'annonce de décision... j'avais donc eu peur 😰
    Me voilà rassuré! Longue vie à notre vénérable et vénéré ra-mon 🤗



  • @Ornorm Désolé pour le malentendu. Ce message n'était pas très inclusif (Testudo fait réf à mon nom d'utilisateur et son avatar la semi tortue verte) : bcp de membres honorables de ce forum postaient également sur le forum-sœur dont j'ai seulement fourni ci-dessus, l'icone de mon SD.
    Merci à @hlehyaric pour la clarification.
    @ra-mon Semper fidelis


  • Community Manager

    @hipeline comme tu l'as si bien deviné, cela demandait trop de ressources à maintenir. On aime être partout et on aime aussi être efficace et servir au mieux les membres. 🙂
    Merci à tous pour votre superbe fidélité 🙏 🙏 🙏


  • Moderator

    Hey salut !
    Non, je n'ai pas quitté le navire et j'avais fait un article pour annoncer la fin programmée de vivaldi-fr.com
    c70edadc-5c06-4312-8ba5-a90aee233a20-image.png
    Peut-être a-t-on fait la redirection trop vite (une semaine après de mémoire) et pas assez communiqué sur les autres canaux. Le fofo était cassé là-bas, le blog faisait carrément doublon et le wiki n'était je pense que très peu fréquenté (j'étais quasi le seul à écrire dessus), donc on a décidé de migrer sur vivaldi.net de manière à moins s'éparpiller et bénéficier de l'aide de Gaëlle qui rédige/traduit plus d'articles que je ne pouvais le faire sur vivaldi-fr.com.
    Je possède encore le nom de domaine pendant quelques mois, donc je vais voir si Cellix ou Trent pourraient pas faire une info avant de rediriger sur fr.vivaldi.net ou ici



  • @ra-mon Me voilà rassuré! 😉
    (honte sur moi, ma famille et le chien que je n'ai pas, j'ignorais l'existence de ce site dédié à Vivaldi en français... oooooouuuuupssss)


  • Moderator

    Cellix vient de faire en sorte que la redirection soit moins brutale depuis vivaldi-fr.com, merci pour sa réactivité !



  • @Ornorm

    j'ignorais l'existence de ce site dédié à Vivaldi en français

    😱😱😱😱😱

    Ca mérite au moins une exclusion définitive (voire une invitation à prendre le thé au Palais Royal ou à l'Elysée…). 😂😂😂




Log in to reply
 

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.