Pop-up Connexion Portail

• Bonjour,

Là où je travaille, lorsqu'on se connecte en ethernet il faut obligatoirement saisir un identifiant ainsi qu'un mot de passe pour avoir accès à Internet. Le soucis est que sur Vivaldi il n'y a pas de pop-up qui indique qu'une connexion est nécessaire pour pouvoir avoir accès à Internet (du moins je n'en n'ai jamais vu, je ne sais pas si c'est présent ou pas), comme le fait un autre navigateur :

connexion

Et lorsque je clique sur "Afficher la page de connexion du réseau" :

alt text

Serait-il possible d'intégrer cela au navigateur ? Merci 😁

• Ambassador

@Skriix Bonjour, à tout hasard, essayez en décochant la case "Ouvrir les popups dans des onglets"

0_1560942098539_2019-06-19 12.59.10 vivaldi 9c14dafa2e83.png

• Moderator

Salut @Skriix !
    Peut-être le popup a été bloqué par le bloqueur de fenêtres surgissantes ? Observe la petite icône en barre d'adresses qui listera peut-être la fenêtre manquante et t'autorisera à supprimer tout blocage à l'avenir.
    0_1560968474744_077f98cc-f178-4db3-bf7d-195ba50087fb-image.png

• Après plusieurs test, rien ne s'affiche sur Vivaldi pour pouvoir se connecter même en décochant "Ouvrir les popups dans les onglets" et j'ai 0 popups bloqués. Je suis obligé de passer par un autre navigateur pour me connecter.

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.