Snapshots

• Ambassador

J'avoue ne pas avoir réellement bien saisi la problématique...

Néanmoins, dans w10, seule la version réellement installée apparaît dans le menu démarrer et les programmes installés.

Une "installation" Standalone n’apparait ni dans le menu démarrer (sauf raccourci ajouté manuellement), ni dans les programmes installés. Cette "installation" est dans le dossier choisi lors de l’installation. Pour désinstaller, il suffit simplement de supprimer le dossier.

Si blocage car processus en cours, dans le gestionnaire de tâches, faire "Fin de tâche" pour tous les processus "Vivaldi" dans la zone Applications, mais également dans les processus en arrière-plan "Vivaldi update notifier" le cas échéant.

Si cela peut aider 😉

• Bonsoir, alors les réponses apportées sont bien celles que j'attendais. Merci pour l'explication du "pourquoi du comment" c'est pas dans le menu démarré et sur le bureau.
    Par contre pour la désinstallation j'ai pourtant bien vérifié qu'il n'y ait plus rien du tout mais sans succès 😕

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.