Dysfonctionnement messagerie vivaldi

• Bonjour,

Je constate depuis quelques jours / semaines un délai plus ou moins variable sur la réception des emails.
    Aujourd'hui, un simple test depuis une autre messagerie que Vivaldi met en évidence un délai d'environ 1h30 - 2h sur la réception, le problème semble être similaire depuis une autre adresse Vivaldi.
    Aussi, je me demande si l'intégrité de ce qu'on m'envoie arrive bien dans ma boîte...

Merci d'avance pour votre aide

• Moderator

@vulcain bonjour. peut être le support technique pourrait chercher et voir si il y a un problème avec ton compte mail. Si tu visites https://vivaldi.com/contact/ et appui sur "send us a message". Il peut vous aider.

• J'ai le même problème depuis deux mois, aujourd'hui c'est carrément figé plus rien ne passe, son cas n'est donc pas isolé.

• Moderator

Bonsoir,

Pourriez-vous confirmer que le problème persiste et quel est le domaine expéditeur du message que vous attendez impatiemment de recevoir sur votre compte vivaldi.net ?

Je viens de faire l'essai et un message envoyé en Date: Fri, 12 Apr 2019 19:09:13 +0000 depuis un compte gandi m'a été délivré sur mon compte vivaldi.net le Fri, 12 Apr 2019 19:09:26 +0000

Depuis un compte gmail

À noter que l'examen des en-têtes du message (en particulier des champs Received:, horodatés, à consulter de bas en haut normalement) pourra vous donner des indications sur l'acheminement du message et où ça peut coincer, le cas échéant.

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.