Salut, Il m'arrive d'avoir des silences lorsque je lis certaine vidéos sur Twitter, Une sorte de censure automatique. Qu'est ce qui provoque cela et comment l'arrêter ?

• #Silence#VidéoTwitter

• Moderator

Si tu regardes dans les paramètres des onglets, il y a peut-être quelque chose qui cloche. Par exemple, les paramètres de sons/mute (désolé, je ne sais pas exactement comment ils s'appelle en français)

• @Tob3i Bonjour Tob3i, je vous propose de vous référer à la conversation qui se trouve ici et qui traite du problème en question (non résolu pour le moment). Une autre discussion à propos du même sujet existe aussi en anglais (ici).
    Je vous suggère aussi de vous référer aux règles du forum (ici) notamment pour découvrir les points 3 (Use the Search Feature before starting a new thread -> utilisez la fonction de recherche avant de commencer une nouvelle discussion) et 4 (Use a short and clear title for new threads -> utilisez un titre court et clair pour les nouvelles discussion).
    Quoi qu'il en soit, bienvenue sur Vivaldi! 😉

• Ah oui, la censure; j'avoue l'avoir un temps envisagée, ... la grosse déprime revenue après une réinstall complète de windows 😵
    Et un petit like au thread anglais pour faire monter en page 1 ce sujet, parmi ceux "les plus votés" en section 'Vivaldi browser for Windows'

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.