Remplacer les panneaux web par des raccourcis web dans le panneau latéral

• Bonjour à tous,

Voici une fonctionnalité qui me parait intéressante : pouvoir ajouter des raccourcis web dans le panneau latéral. Les panneaux web étant trsè bugger pour le moment.

Qu'en pensez vous ?

@+

• Bonjour, je ne suis pas sûr de bien comprendre, en gros plutôt que les sites du panneau latéral s'ouvrent en format mobile dans ce panneau, ils s'ouvriraient dans un nouvel onglet sur la fenêtre principale ?

• Comme Google Chrome ?

• Vivaldi Ambassador

Bonjour, je ne suis pas sûr également de bien comprendre le projet.

Un raccourci web, c'est un signet. Il est possible d'avoir des icônes de raccourcis directement dans la barre de signets ! Par exemple :

0_1547293718982_007f32fe-a8ca-47b0-b454-8fa61743c95c.png

Si non, sur l'icône d'un panneau web, clic droit > ouvrir dans... permet d'ouvrir le panneau web dans la fenêtre/onglet de son choix. Ou encore, il est possible d'utiliser le panneau de signet...

Je cite : "Les panneaux web étant trsè bugger pour le moment."
    Quels bugs rencontrez-vous ?
    J'utilise les panneaux web tous les jours sans pb, mis à part le pb connu de fermeture automatique du panneau avec le dernier snapshot, ce qui n'empêche pas leur utilisation.

• Bonsoir,

Moi non plus, je ne saisis pas très bien la finalité de la demande.

Comme @philippeoffner :

• je comprends raccourci web comme étant un signet, il est déjà possible d'avoir des signets sans passer par les panneaux web;

• j'utilise tous les jours les panneaux web, sans remarquer de bugs, en tout cas de bugs rédhibitoires.

• Tu peut utiliser le 3eme bouton sur la souris, et en appuyant sur un panneaux web, il ouvrira un nouveau onglet.

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.