Perdu dans les nouveautés



  • Bonjour,
    Je suis en effet perdu dans toutes les nouveautés de Vivaldi, surtout que mon accès an net n'est possible que quelques mois par an...
    Où trouver un log en français (change history) de toutes les améliorations, si possible avec des exemples ?
    L'historique du débogage est moins importante.
    (Mon anglais informatique restant limité)
    Autre point, maintenant que le navigateur tient la route, les courriels : a t-on une date de lancement pour le module mail ?
    Cordialement,



  • Bonjour,

    Il faut visiter le blog vivaldi-fr (par @ra-mon et als.), vous y trouverez le changelog en français pour les versions stables de Vivaldi.

    En ce qui concerne le client de messagerie, la réponse est «Quand il sera prêt». Aucune date n'est avancée pour son lancement.



  • @uesuauos Bonsoir,

    Pour obtenir des panneaux flottants, il faut cocher Panneaux flottants dans Réglages/Panneaux/Options du panneau.
    Vous pouvez aussi cocher Fermer automatiquement le panneau inactif. Essayez et voyez si cela vous convient.
    Il ne faut pas perdre de vu que seul le panneau est flottant et non la barre latérale (c'est le panneau déployé qui flotte, non la barre verticale qui contient les icônes des panneaux).



  • @uesuauos Normalement, les réglages sont toujours accessibles, panneaux flottants ou non, via l'icône au bas de la barre verticale. Cette icône n'est pas masquée par les panneaux.
    De plus, les réglages sont accessibles aussi depuis le menu Vivaldi ou par un raccourci clavier (alt + p pour Windows, cmd + , pour Mac).

    Pour basculer entre le mode flottant (superposition) ou le mode «traditionnel» (juxtaposition), il faut maintenir la touche alt enfoncée et cliquer sur le bouton d'ouverture des panneaux dans la barre d'état ou assigner un raccourci clavier (Réglages/Clavier/Contenu/Afficher-masquer le panneau flottant) ou utiliser les commandes rapides.


  • - Ambassador -

    @uesuauos Si vous avez coché l'option "Panneau flottant" et pas coché "fermer automatiquement le panneau inactif", lorsque vous avez un panneau flottant qui masque une partie de votre page, vous pouvez aussi fermer ce panneau simplement en cliquant sur son logo dans la barre des panneaux.

    0_1539937000305_3e437bf1-24d9-4d96-97c1-5c70f2e8e84c.jpg


Log in to reply
 

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.