Problème mail android

• Bonjour,

J'essaye depuis une éternité de configurer ma boite mail android avec les paramètres de mon adresse vivaldi mais impossible d'y parvenir? Pour etre plus précis la récéption de mail ça fonctionne mais l'envoi est impossible. J'ai utilisé je ne sais pas combien de possibilité entre les POP, IMAP, SMTP, TSL et SSL que je suis un peu perdu maintenant. Je suppose que si je reçois les mails ça signifie que le serveur entant c'est bon mais pas le serveur sortant? Par exemple, si en serveur entrant j'ai IMAP, écurité SSL(accepter tous les certificats) il y a une config spécifique au serveur sortant?

A chaque essais j'ai droit à " votre compte n'a pas pu être vérifié parce que le serveur ne répond pas. Vérifier que vos informations du serveur ont été entrés correctement ou choisissez de continuer avec la configuration quand même"

Merci de votre aide.

• @loison-thomas Bonjour,

Consultez ce message, qui présente les nouveaux paramétrages de vivaldi mail (si vous ne l'avez pas déjà lu):

https://forum.vivaldi.net/topic/26026/scheduled-system-downtime-21-march-2018-and-updating-mailbox-settings?page=1

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.