Lecture vidéo youtube

• Bonjour,

J'ai décidé d'essayer vivaldi en tant que navigateur par défaut et pour le moment j'en suis très content.
    Si ce n'est sur un point. Quand je regarde une vidéo sur Youtube, la taille de la vidéo est exagérément grande, dans une fenetre en plein écran (Un peu comme si j'activais le mode cinéma, quand je dis plein écran, je veux dire fenetre, pas la vidéo, je précise au cas ou ^^)

J'ai deux écrans actifs, et à la base, je me suis dit que ça venait de la configuration de mon deuxième écran qu'on appellera écran 2. (Je n'ai pas ce problème avec l'écran 1, la taille des vidéos en cours de lecture est correcte) Sauf que : ce problème disparaît quand je coche : menu -> apparence -> position du menu -> Menu horizontal (au lieu de Bouton Vivaldi par défaut), la taille de la vidéo se remet immédiatement à la même dimension que sur mon écran principal.

J'ai testé avec un autre navigateur, l’échelle de la vidéo est exactement la même d'un écran à l'autre, ce qui n'est pas le cas avec Vivaldi, comme expliqué précédemment.

Quelqu'un sait d'ou ça peux venir ? Merci

• Moderator

Salut,
    Je ne peux pas tester en bi-écran malheureusement.
    Les résolution sont elles identiques sur les deux écrans ?
    Quand tu affiches le menu horizontal, la taille du "viewport" diminue donc le site peut en effet adapter différemment le placement de ses contenus.

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.