que faut-il installer de plus après Flash ?

• Bonjour

Je suis sous Linux Flash Player est installés, j'arrive à présent à lire des vidéos mais pas toute, certaine ne passent pas, exemple sur ce site: https://fr.sports.yahoo.com/news/video-le-phenomenal-de-plus-de-60-metres-dun-gardien-espagnol-134127118.html

Je n'arrive pas a lire la vidéo, j'ai le message "Le média n'a pas pu être lu."

Que faut-il installer de plus après Flash ?

Merci.

• Moderator

Salut,
    Des fois, faut désactiver les bloqueurs de pub pour voir des vidéos... ou alors ne pas bloquer les cookies tiers, d'autres fois faut un composant de gestion des DRM à jour...

Ici, sous Windows en ne bloquant plus les cookies tiers, la vidéo se joue...

• Bonjour :)
    J'ai eu un problème similaire il n'y a pas si longtemps sur une installation de Windows défaillante, et je suis venu poser la question je ne sais plus trop où sur les forums Vivaldi.

Je ne sais pas du tout si ça peut t'aider mais pour ce qui me concerne, on m'a fait remarquer qu'il fallait cliquer sur le cadenas à côté de la barre d'adresse, puis "toujours autoriser" Flash. Vu que Vivaldi reste à peu près le même navigateur sur tous les systèmes d'exploitation, ça vaudrait peut-être le coup de vérifier ça.

Bon cela dit je soupçonne Windows, ayant réinstallé mon OS depuis je n'ai plus rencontré ce problème-là par la suite (':

• Sous quelle distribution Linux es-tu ?
    Il faut installer sur Ubuntu/Mint par exemple le paquet chromium-codecs-ffmpeg-extra pour avoir le support du H264 :)

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.