Les onglets disparaissent ....

• Avec la version 1.14.1064.3 (Version officielle) (32 bits) et ce depuis hier, l'affichage de mes onglets en haut de l'écran disparaissent. Il suffit de fermer Vivaldi et de le relancer pour que le problème disparaisse avant de réapparaître de façon totalement aléatoire ( 3 ou 4 fois depuis la première fois)

• Moderator

Salut LEO2,
    Si le phénomène se reproduit en configuration par défaut, merci de rapporter un bug sur https://vivaldi.com/bugreport/ car je n'ai pas trouvé trace de bug récent similaire.
    Tu parles bien de la disparition complète de la barre d'onglets ? Pas de quelques onglets parmi cette barre ? Parce que ça, c'est connu, plutôt difficile à reproduire, mais il y a des investigations en cours là-dessus.

• Oui je parle bien de la disparition complète de la barre d'onglets. La page préalablement affichée est bien là mais plus aucun onglet (environ 25) dans la barre du même nom. Je relance et tout réapparaît.
    Je vais voir pour la config par défaut mais a priori ce n'est pas évident à reproduire ...

• OK j'ai capté le processus qui aboutit à la disparition de la barre d'onglet et ce dans ma configuration perso.

Dans un onglet faisant l'objet d'une juxtaposition (2 ou + peu importe), faire un clic droit sur un lien et choisir "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet". L'onglet s'ouvre à la fin de la pile d'onglet. Si on ferme ledit onglet qui vient de s'ouvrir .... la barre d'onglets disparaît.

J'ai tenté de reproduire l'incident dans un profil vierge ... et cela ne se produit pas ☹

Me voilà bien 👿

EDIT : Je viens de supprimer l'option d'ouverture des liens dans la pile d'onglets, l'ouverture se fait donc en fin des onglets et la fermeture dudit onglet ouvert ne provoque pas la disparition de la barre d'onglets.
    Situation d'attente car a priori cela viendrait de ma configuration.

• Moderator

Tu parles de juxtaposition d'onglets ou d'empilement ? Je demande car il est possible de juxtaposer des onglets pas empilés 🙂 Tu fermes l'onglet de quelle manière ? Ou quelque soit le moyen de fermeture, ça le fait ?

• En fait les deux. Onglets empilés puis juxtaposés

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.