Déroulement de la liste des moteurs de recherche

• Bonjour,
    Dans Opera 12, il suffisait de commencer à entrer sa requête dans la fenêtre des moteurs de recherche pour que se déroule la liste des moteurs. On pouvait alors choisir d'un clic gauche dans la liste. Avec Vivaldi, il faut un clic supplémentaire pour dérouler la liste. Pourquoi ne pas avoir le même processus dans Vivaldi ?
    Je résume :

• Opera 12 : entrée de la requête -> déroulement de la liste. Si pas de choix -> moteur par défaut
    • Vivaldi : entrée de la requête -> pas de déroulement automatique. Touche "entrée" -> dernier moteur utilisé. Si déroulement de la liste par clic, touche entrée inopérante. Obligation de cliquer, même pour le moteur en tête de liste.

• Moderator

Salut et bonne année à toutes et à tous !
    Oui, Uesuauos tu as bien résumé. J'ai créé un bug le 15 février 2015 pour demander cette amélioration. Je viens de le réveiller un peu mais je crains qu'il soit pas hyper prioritaire.

• @ra-mon Merci Pierre, donc wait and see, peut-être en vain. Mais pas de quoi abandonner Vivaldi :slight_smile:

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.