Certaines videos ne fonctionnent pas du tout

• Bonjour,

j'ai cherché le sujet sur le forum et tout ce que j'ai trouvé ne correspond pas à ce que je rencontre. (souvent des videos qui s'arretent en cours de route, problème dû à l'utilisation de bloqueurs de pub etc... pas du tout ce que je rencontre)

Déja félicitation pour ce navigateur (découvert il y a 3 jours) que j'adore en dehors de ce problème.

Sur pas mal de sites la video ne fonctionne pas du tout avec des messages d'erreurs différent.

exemples:

sur twitch: je n'ai que le son avec sur fond noir le message: 4000 ressource format not supported error

sur polony tv: là ni son ni image : The media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported.

Voila, donc que faire ? merci d'avance car si les videos fonctionnent ca sera vraiment un super navigateur pour moi!

• Moderator

Salut et bienvenue,
    Merci de préciser version de ton système et de Vivaldi, ainsi que la version de Flash installée.
    Sur twitch, il était parfois nécessaire de déguiser Vivaldi en Chrome (modif du User-Agent) pour que l'affichage soit correct. C'est peut-être toujours le cas. Si tu as des url accessibles directement, sans compte privé, merci de les préciser aussi pour que je puisse tester. Idem sur polony tv, s'il te plait :)

• @ra-mon

Vivaldi 1.13.1008.34 (Stable channel) (64 bits)
    Révision b6fccac0c52b4c99d9e782ecd46c3537fbea1b28-
    Système d’exploitation Mac OS X 10.12.6
    JavaScript V8 6.2.414.43
    Flash 27.0.0.187 /Library/Internet Plug-Ins/PepperFlashPlayer/PepperFlashPlayer.plugin
    Agent utilisateur Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_12_6) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/62.0.3202.97 Safari/537.36 Vivaldi/1.94.1008.34

Twitch: n'importe quelle video fait ca mais en voici une : https://www.twitch.tv/videos/182909282?collection=8hpFVo7t7xTUYA

sur Polony TV: pareil au choix n'importe quelle video est accessible quelques minutes et comme ca plante immédiatement il n'y a pas besoin de compte: https://polony.tv

Merci

• Moderator

Salut,
    Ça joue bien les vidéos twitch (au moins celle de ton lien) et de polony.tv, sous Win7 avec une stable 1.13 configurée par défaut et même un snapshot 1.14 un peu sale. Sans Flash.
    Sous MacOSX je ne saurais confirmer. Essaye peut-être avec la dernière snapshot qui corrige peut-être quelque chose à ce niveau et vérifie si ça viendrait pas d'une de tes extensions, en les désactivant une par une...

• Bonsoir,
    J'ai testé les deux videos sous MacOS (Sierra 10.12.6) avec Vivaldi 1.14, sans Flash et un profil pas vierge du tout et Vivaldi 1.13.1008.34, toujours sans Flash et un profil pas vraiment vierge. Les deux videos fonctionnent dans les deux cas. Si ça peut aider.

• @hlehyaric
    Je ne sais pas où tu trouves vivaldi 1.14 pour mac? le site ne me propose que la 1.13.1008.34.

J'ai viré flash (carrément de mon ordi! ca fait toujours exactement la meme chose :(

• @valteras Tu trouveras le lien de téléchargement sur le blog Vivaldi team consacrer à la 1.14. C'est une version de développement.

https://vivaldi.com/blog/snapshots/help-test-sync/

• Merci pour le lien

avec la version 1.14 ca fait toujours exactement la même chose

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.