Lecteur vidéo twitch

• Bonjour j'ai un petit problème pas grave mais surtout gênant. J'ai ce problème que sur twitch. En faite lorsque je change le mode de lecture (Mode théâtre etc) est justement lorsque je passe du mode théâtre au mode plein écrans j'ai de grosse bande noir sur les contours et le bas. Donc je sais pas si vous avez des chose qui pourrais y remédier. :)

• Moderator

Salut,
    Essayes de changer le User-Agent de Vivaldi en quelque chose de plus banal, style Chrome, avec l'argument en ligne de commande
    --user-agent="Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/62.0.3202.97 Safari/537.36"
    En gros, juste l'identification de Vivaldi mais expurgé du Vivaldi 1.13.xxx.y final...
    Tu peux aussi utiliser une extension du style de celle là : https://chrome.google.com/webstore/detail/user-agent-switcher/lkmofgnohbedopheiphabfhfjgkhfcgf

Si cela fonctionne, contactes twitch pour gueuler contre ce délit de faciès inadmissible !

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.