Questions multiples suite à migration : Barre d'outils / barre de signets / Mot de passe principal / ...

• Bonjour à tous.
    N'étant pas en accord avec les nouvelles mises à jour de Firefox, je suis en train d'essayer de migrer sur Vivaldi.
    Pour l'instant, je suis plutôt satisfait avec ce que je découvre mais j'avoue que certaines habitudes ont la vie dure et qu'il y a quelques fonctions qui me manquent cruellement. Peut être pourriez vous m'aider ?

Mot de passe principal :
    Y-a-t-il un moyen d'avoir un mot de passe principal comme dans Firefox ? Qui me soit demandé à l'ouverture de Vivaldi et sans lequel les pass enregistrés seraient inaccessibles ? Pour l'instant j'ai pallié à cela en installant Keepass mais cela ne me convient pas vraiment.

Barre d'outil :
    Existe-il un moyen d'avoir une barre d'outil personnalisable ? Dans ce style :
    0_1509910085087_BO.jpg

Barre de signets :
    Bon là, c'est vraiment le truc qui me manque le plus. J'avais une barre de signets tip top sur firefox grâce à une extension mais son portage en extension chrome ne correspond plus du tout. Sur la barre de signets, j'aimerais afficher uniquement les noms pour les dossiers mais uniquement les icones pour les signets. En gros, je passer de ça à ça :
    0_1509910106140_BS1.jpg
    0_1509910111560_BS2.jpg

Je sais qu'un changement de logiciel s'accompagne habituellement de changements d'habitudes mais j'aimerais autant éviter le plus possible surtout si les habitudes étaient bonnes à la base...

Merci d'avance.

• Bonjour,

• Mot de passe principal

Il n'y a pas cette fonction. En revanche, pour afficher l'un des mots de passe enregistrés, le mot de passe de l'ordi ou du compte utilisateur est, en principe, demandé.

• Barre de signets

Pour un résultat sensiblement équivalent, il faut se rendre à Réglages/Signets/Barre des signets/Affichage de la barre de signets et cocher Icône du signet uniquement.

• Merci pour les signets, j'étais complètement passé à côté ;)
    Tant pis pour le mot de passe principal, je trouvais cela bien pratique mais c'est loin d'être primordial.

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.