Plusieurs questions

• Bonjour je m'appelle Steven, J'aimerais s'avoir quelques informations: [b]// Informations [/b] * il y'a des mises à jours des correctifs etc? * Le navigateur est basé sur Google Chrome? [b]// Maintenant je donne mon avis[/b] J'adore Vivaldi, je l'utilise tout le temps maintenant, sa remplace Google Chrome :woohoo: Très belle interface, j'adore tout ce qui est moderne. La facilité d'utiliser en plus Vivaldi est compatible avec mon site internet :cheer: J'adore Vivaldi car il s'adapte avec les couleurs des favicons et sa donne un jolie style au navigateur. [b]// Suggestions[/b] Quand j'installe un plugin comme par exemple Woot l'icone sous Google Chrome s'affichent au dessus, mais sur ce navigateur non? [b]// Mises à jour automatique[/b] Rien de mieux que des mises à jours pour apporté plus de confort B) [right]Voilà n'hésitez pas à répondre en commentaire :)[/right]

• Moderator

Salut,
    @Intersection:

• il y'a des mises à jours des correctifs etc?

Il y a des mises à jour sous la forme de versions de développement, dites snapshots qui corrigent évidemment pas mal de bugs à chaque fois.

• Le navigateur est basé sur Google Chrome?

Il utilise le même moteur de rendu et d'interprétation des scripts, oui.

J'adore Vivaldi, je l'utilise tout le temps maintenant, sa remplace Google Chrome :woohoo:

Oui, ça peur remplacer n'importe quel navigateur à priori :)

Très belle interface, j'adore tout ce qui est moderne.

Les gouts et les couleurs… mais c'est vrai que c'est pas vilain, mais plat.

La facilité d'utiliser en plus Vivaldi est compatible avec mon site internet :cheer:

Un navigateur n'a pas à être compatible avec tel ou tel site Internet. Chacun doivent utiliser et respecter des standards.

J'adore Vivaldi car il s'adapte avec les couleurs des favicons et sa donne un jolie style au navigateur.

wow

Quand j'installe un plugin comme par exemple Woot l'icone sous Google Chrome s'affichent au dessus, mais sur ce navigateur non?

Vivaldi ne supporte pas officiellement les extensions, qu'elles soient pour Chrome ou Opera. Donc il n'est pas étonnant que l'installation d'extension produisent parfois des effets inattendus. Certaines fonctionnent toutefois très bien.

Rien de mieux que des mises à jours pour apporté plus de confort B)

Ça viendra un jour, mais il y a plus urgent. Les mises à jours manuelles ne sont pas si inconfortables que ça. J'ai toujours mis à jour Opera (v2 à v12) comme ça, pour te dire.

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.