ajouter vivaldi dans ccleaner

• Bonjours à tous, d habitude aussitot qu on instale un nouveau navigateur.tel que chrome ou opera..CCLEANER , l ajoute dans sa liste de logiciel ou application à nettoyer,, vivaldi ne c est pas ajouté lui et n apparait pas dans la liste du ccleaner.. si quelqu un savait comment faire pour que ccleaner nettoie aussi vivaldi,,je suis preneur de l info. en attendant pour nettoyer le cache ou historique ou autre cookies, j entre dans la bare d adresse. Chrome://settings et le menu des setting comme dans chrome apparait, et la on peut nettoyer tout ca en allant dans les parametres avancé,, ce Chrome://settings est aussi une excellente astuce pour créer multiple utilisateurs (plusieurs profile d utilisateur)ce que le menu des setting vivaldi n offre pas .aussi il reste quand meme impossible de se sync,, peut etre plus tard, c est vrai que vivaldi est encore jeune et j imagine que d offrir le sync et plusieurs profile à l utilisateur exige de gros serveurs et du bon matos,,, bref merci pour qui voudra m indiquer comment ajouter vivaldi aux taches de ccleaner,,bonne journée! alt textalt text!alt text

• @martmeun

Bonjour,

Chez moi il est détecté en tant que Chrome par CCleaner. Si tu coches les options pour Chrome dans CCleaner, cela nettoie t-il aussi les données de Vivaldi ?

(Sur la machine dont je parle je n'ai que Vivaldi et non Chrome, donc je ne sais pas si tu as les deux installés, ce qui se passe, d'où ma question ; mais sur la dite machine cela nettoie bien les données associées à Vivaldi)

Sinon, tu peux aussi utiliser (icone vivaldi > outils > effacer les données privées) pour tout nettoyer; bien que personnellement j'utilise aussi l'interface dans chrome://settings que tu as décrite, car dans les anciennes versions de Vivaldi "effacer les données privées" ne nettoyait pas tout.

• Salut,
    Les dernières versions nettoient tout normalement, mais si vous notez le contraire, merci de le signaler par un rapport de bug bien senti :D
    Vous pouvez aussi demander à CCleaner de rajouter Vivaldi à sa liste mais il répondront surement que "non, pas assez utilisé" :)

• @IcePanther salut panther :) oui j ai les 2 d installé et seulement chrome apparait dans la liste de ccleaner. les icone de chrome sont coché dans ccleaner, peut etre nettoie t il mon vivaldi et mon chrome en meme temp ,je ne sais pas, mais en attendant j utilise le chrome :setting moi aussi ,, hey bonne journée l ami :)

• @ra-mon salut ra mon, oui cela nettoie tout avec vivaldi,mais justement ,on n a pas l apossibilité de nettoyer seulment le cache par example, alors on utilise le chrome:setting qui lui nous permet de choisir tres préscisément se qu on le veut nettoyer,, merci pour ta réponse, je vais tenter d inclure vivaldi dans ccleaner, mais je me demande quel fichier de vivaldi lui donner?, serait ce le vivaldi.EXE ? merci de m indiquer le quel, si tu a 1 minute ,merci :) et bonne journée

• Si tu veux supprimer uniquement le cache, supprimes le sous-dossier homonyme situé dans ton dossier de profil. À noter que l'interface de surpression de données permet d'effacer le cache simplement...

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.