VITESSE DE TÉLÉCHARGEMENT

• Bonjours à tous, j aimerait savoir comment afficher les téléchargements dans une page complete, cela en esperant pouvoir voir à quel vitesse le fichier télécharge,tout comme les autres navigateurs font, merci d avancealt text

• @martmeun

Bonjour,

Je n'ai trouvé que cela : vivaldi://downloads (cela affiche la page de téléchargement de Chromium), mais depuis l'interface utilisateur directement, je ne sais pas.

• Moderator

Bonjour,
    La fonctionnalité a été demandée, mais n'est pas hyper importante donc peu prioritaire :)

• @IcePanther bonjours l ami, oui excellente idée. merci pour le truc, avec cela ,on arrive à voir la vitesse à l aquel cela télécharge .merci Panther :)

• @ra-mon said in VITESSE DE TÉLÉCHARGEMENT:

n'est pas hyper importante donc peu prioritaire

"n'est pas hyper importante donc peu prioritaire"Tu rigoles j'espère, cette fonction est fondamental pour un navigateur bordel.
    La vitesse de téléchargement fait parti des choses les plus importantes.
    C'est incroyable que cette fonction soit ignoré, je suis obligé d'aller sur un autre navigateur simplement pour télécharger.

• @Azauth
    La fonctionnalité existe déja. L'affichage simplement ne te convient pas.
    Pour ce qui est de la demande, elle n'a pas été ignorée.
    Cela viendra dans un second temps, vu qu'elle n'est pas prioritaire comme cela a été dit. :)

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.