extension de téléchargement de vid ne fonctione pas

• bonjours, je découvre vivaldi depuis 1 mois, avec ces joie et ces bug,, le plus chian c est quand le navigateur se ferme pour rien et qu il perd tout tes onglets et ta session,c est tres frustran alors j ai instalé l app session buddy pour palier a se manque de vivaldi,,, mais ma visite ici aujourdhui est pour vous demander une solution pour arriver a télécharger des video sur you tube,, site xxx et autre , j ai tout installé les extension de grabber de video, (qui fonctionne sur firefox et chrome ) mais sans succes,, ils s instale mais n arrive tout simplement pas a détecter le video sur la page visité,, se manque m empeche de me tourner plus régulierement vers vivaldi,, ,si quelqu un savait comment télécharger les video , je lui en serait reconaissant.,, ps point fort que j aime de vivaldi c est le fait que l historique se garde a l infini,, si cela ne bug pas, ca va etre tres utile,, merci d avance et bonne journée

• Salut,
    Je télécharge jamais de vidéos mais bon je viens de faire l'essai d'installer une extension de téléchargement de vidéo (au pif) et d'aller sur un site de vidéo (au pif) et ça a marché...
    0_1492968076918_2017-04-23_192007.png
    Accessoirement, je me souviens plus de la dernière fois où Vivaldi a planté en me faisant perdre se session :laughing:

• @ra-mon Bonjours, dabord merci pour votre réponse, j aimerait bien avoir la meme extension que vous, car pour l instant j ai dwhelper et videodownloader pro qui n arrive pas a faire leur travail, j espere vous etes en mesure de pouvoir écrire ici ,le nom de l extension que vous avez utilisé,,merci, et pour les crash,ca m arrive de temps en temp.la semaine derniere ,il ma perdu ma session avec plus de 100 onglets . et si je me fit a se que j ai vue sur les forum anglophone,je ne suis pas le seul a avoir perdu sa session apres un crash,,ma version de vivaldi est1.8.770.54 en 64bit ,mais maintenant, je suis blindé avec session buddy qui sauvegarde a chaque 5 minutes la session courante,, encore merci pour votre réponse et bonne soirée à vous,

• Je ne me souviens pas de l'extension que j'avais utilisée sur un profil de test mais vue l'icône, ça doit être celle là https://chrome.google.com/webstore/detail/video-downloader-professi/kmdldgcmokdpmacblnehppgkjphcbpnn?hl=fr

Pour les cas de crash avec perte de session, j'ai trouvé quelques dans le bug tracker mais les derniers concernent effectivement des utilisateur de SessionBuddy et un autre cas confirmé à la fermeture de Vivaldi pendant un téléchargement

Peux tu confirmer si tu fermes parfosi Vivaldi avec un téléchargement en cours et essayer de reproduire. Essaye aussi en ayant désinstallé Session Buddy :)

• @ra-mon re bonjours, merci pour l info, voilà que je peut télécharger les vid (pas sur you tube par contre).! mais c est déja une avancé :) , encore merci ra-mon[alt text]alt text

• @ra-mon concernant les crash perte de session,,non, ce n est pas en fermant avec téléchargement en cour,, je croit que cela arrive quand j en demande trop a ma machine,,

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.