Impossible d'ajouter de la musique sur Google Play Music

• Bonjour,

Il est toujours impossible d'ajouter de la musique de notre ordinateur via Vivaldi à Google Play Music

Énième sujet sur le problème de connexion via de nombreux services Google ont déjà été évoqués mais il semblerait que l'impuissance des devs face au problème soit toujours d'actualité mais est ce que le sujet est vraiment pris en considération car je ne trouve pas beaucoup de sujet sur cette faille incroyable lorsqu'on décide de baser son navigateur sur Chronium la moindre des choses c'est de s'occuper des problèmes de compatibilité liés aux services de celui ci

• @Wondah
    Non, fournir un navigateur sous Chromium ne signifie pas forcément être complètement compatible avec tous les services Google.
    Pourrais-tu tester si l'ajout de musique est possible avec les dernières versions d'Opera Dev', s'il te plait ?

• Non effectivement j'ai testé avec Opera, Firefox, Edge impossible de pouvoir se servir de Google Music, pour l'ajout de musique via le PC du moins...c'est très curieux je peux difficilement expliqué pourquoi et surtout ce qui pose problème en réalité puisque les autres services Google sont utilisables sauf peut être avec Google Keep aussi

• Essaye peut-être de contacter le support Google pour leur demander si le manque d'interopérabilité de leur service musical est volontaire ou résulte d'un bug :laughing:

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.