Problème d'installation de Vivaldi

• Bonjour à tou.te.s,

Je viens de télécharger Vivaldi pour l'essayer, mais à l'installation j'ai le message suivant qui apparaît :abc:

"Setup.exe Point d'entrée introuvable.

Le point d'entrée de procédure QueryFullProcessImageNameW est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNELL32.dll"

Avez-vous déjà rencontré le même souci lors de l'installation de Vivaldi ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Par ailleurs, avec quels OS le navigateur est-il compatible ? Est-il rétrocompatible XP ?

Merci par avance pour toutes vos réponses et bonne journée.

• Bonjour,

Vivaldi n'est pas/plus compatible avec Windows XP/Vista (sauf la version obsolète 1.0), car ceux-ci ne sont plus supportés par Microsoft (voir en bas de cette page pour le support par OS); cela vient (si ma mémoire est bonne) de l'utilisation interne de Chromium qui avait également cessé le support de ces OS lors d'une montée de version correspondant à Vivaldi 1.1.

Si l'erreur citée provient d'une installation de vivaldi en version 1.1 ou plus récente sur Windows XP ou Vista, c'est probablement normal, car il manque à ces versions de l'OS des fonctions disponibles dans les versions suivantes.

Bonne journée,

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.