préférence de site/édition du code affiché

• bonjour à tous et toutes,
    autrement que dire que le nouvel historique est assez bluffant

j'aimerais savoir si ils aurait prévu d'émuler le clic droit préférence de site ... cela me manque de ne pas pouvoir squizzer les plugins et certain de stopper javascript 3minutes...

autre chose... un anciens navigateur permettait, une fois édité le code html d'une page, d'editer ce code et d'appliquer immédiatement la modification "on the fly"
    -quand on developpe un peu, cela manque sur vivaldi

il y aurait-il quelquechose de prévu en se sens

en vous remerciant pour les infos...

bonweb a tous

• Salut @Quetzal

j'aimerais savoir si ils aurait prévu d'émuler le clic droit préférence de site ... cela me manque de ne pas pouvoir squizzer les plugins et certain de stopper javascript 3minutes...

Tu peux faire ça en cliquant à gauche de l'url en barre d'adresse.

autre chose... un anciens navigateur permettait, une fois édité le code html d'une page, d'editer ce code et d'appliquer immédiatement la modification "on the fly"

Ah, oui, mais on en fait plus des navigateurs comme ça :laughing:

-quand on developpe un peu, cela manque sur vivaldi

il y aurait-il quelquechose de prévu en se sens

Pas à ma connaissance. Mais il suffit de demander sur https://vivaldi.com/bugreport/ et... attendre, on sait jamais !

• en effet, mille merci Ramon, jamais ma souris n'avait trouvé le temps d'aller se balader sur cette partie spécifique de la barre des taches... et les propriétés y sont "sous-la-main"

tu dis sur reportbug pour signaler une fonctionnalité manquante... ??? il n'ya pas un thread spécifique ?

encore merci pour ta réponse

• Oui, tu préfixes juste ton sujet de rapport de bug par [Feature request] et tu me donne le numéro que je le confirme dans la foulée
    Tu peux aller voir avant sur les fofo des fois que ça ait pas été déjà demandé 421 fois, mais bon, je pense pas.

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.