Changement d'adresse mail vivaldi, possible?

• Bonjour, serait-il possible de changer l'adresse e-mail puisque depuis quelque jour une personne a repris son pseudo et donc pour éviter de me taper un Badbuzz er autre je souhaite changer tout mon profil sans supp mon compte

• Moderator

Salut,
    Qu'est-ce qui te fait croire qu'une personne a repris ton pseudo ?
    N'est pas simplement le blocage de ton compte par principe de précaution comme évoqué dans les derniers messages sur ce forum :flag_fr: et sur http://vivaldi-fr.com/blog/faille-cloudbleed-precautions-a-prendre/ ?
    Auquel cas, il te suffira juste de changer ton mot de passe pour retrouver l'accès à ton compte.

Par contre tu peux très bien aussi te créer un nouveau compte Vivaldi.net et demander la suppression de ton ancien compte "Playfan"

• Nan c'est juste que j'utilisais un pseudo d'un youtubeur qui était oublié et il semblerait qu'il se remet à faire des vidéos donc voilà... sinon Nan j'ai déjà reset mon mdp

• Moderator

Salut,
    Il n'est pas possible de changer l'adresse ou le username d'un compte. Tu peux en recréer un si besoin.
    Bon week-end.

• Ok

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.