Boîte courriel piratée ??

• Celà me semble hautement improbable, mais se pourraît-il que ma boîte mail sous mon autre identifiant Vivaldi ait été piratée ? J'en suis à présent sûr, le mot de passe ne fonctionne plus, et je n'ai pourtant touché à rien. Ni depuis le webmail, ni depuis le client Thunderbird. J'ai bien vérifié mon mot de passe, je n'ai pas fait d'erreur. Techniquement, il a changé.
    Un cadre du parti, un DRH, un Obersturmführer pourraît-il me contacter, afin que je lui communique mon identifiant de mon autre compte Vivaldi ? Merci les amis !
    Je suis justement en train d'apprendre un peu la sécurité dans mes cours de PHP ...

• Bonjour,
    Certains comptes Vivaldi ont vu leur mot de passe réinitialisé pour des raisons de sécurité suite à une faille d'un prestataire externe (CloudFlare) : voir http://vivaldi-fr.com/blog/faille-cloudbleed-precautions-a-prendre/
    Tu devras, comme moi et quelques autres utilisateurs, changer ton mot de passe pour retrouver l'accès à ton compte. Merci de me recontacter en cas de difficulté (en particulier si tu n'as plus accès non plus à ton compte mail enregistré lors de la création de ton compte Vivaldi.

• Bonjour
    je suis aller sur le lien indiqué , il m' indique que je dois aller sur ma boite mail pour récupéré mon nouveau mot de passe mais ma boite mail est bloquée .
    Comment faire?

• Quand tu dis "ma boite mail est bloquée", tu parles bien de l'adresse mail (non @vivaldi.net) utilisée pour t'inscrire sur Vivaldi.net la première fois ?
    Si ton mail @vivaldi.net est bloqué et que tu n'as plus accès non plus à ton compte mail utilisé pour créer le compte Vivaldi, les admins de Vivaldi.net vont devoir s'occuper de toi personnellement :laughing:
    Merci de contacter support @ vivaldi . com si tu peux (enfin, si il te reste un compte mail utilisable :) ).

• This post is deleted!

• Bonjour , je n 'ai toujours pas réussi à récupéré ma boite mail
    Cordialement

• @bea.faucon problème résolu

• @ra-mon
    Myriade de mercis Ra-Mon, grâce à ton article bien documenté et qui explique clairement la marche à suivre j'ai pu récupérer ma boîte mail!
    Toute ma reconnaissance!
    Lili

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.