Faisons le point

• Super, enfin l'accès à l'historique depuis le panneau ! Ça manquait depuis O15
      A mon avis, il manque encore :
    • le client mail. Une date prévue ?
    • un logiciel pour fusionner les favoris et les notes entre 2 ordinateurs (pas besoin d'ailleurs de faire ça en ligne :-(
    • le successeur d'AM-deadlink : pour supprimer les liens "morts" ET pour récupérer les favicons.
    • Le plus urgent, pour moi : afficher une icône dans la barre de recherche, pour identifier le moteur de recherche en cours.
    • Un peu plus de souplesse dans le Speed Dial.

Continuez, vous y êtes presque !
    Cdlt,

• Moderator

@ketalar said in Faisons le point:

• Super, enfin l'accès à l'historique depuis le panneau !

Et c'est pas fini :)

A mon avis, il manque encore :

• le client mail. Une date prévue ?

2017 environ :)

• un logiciel pour fusionner les favoris et les notes entre 2 ordinateurs (pas besoin d'ailleurs de faire ça en ligne :-(

La synchro (pas uniquement des signets) va arriver aussi un de ces jours. Ce sont, avec M3, les priorités du moment.

• le successeur d'AM-deadlink : pour supprimer les liens "morts" ET pour récupérer les favicons.

Si tu veux ça nativement, essayes de faire une demande de [Feature Request] sur https://vivaldi.com/bugreport/

• Le plus urgent, pour moi : afficher une icône dans la barre de recherche, pour identifier le moteur de recherche en cours.

J'avais demandé ça en janvier 2015. Mon bug a été marqué comme "Résolu", je me souviens plus pourquoi, je me renseigne...

• Un peu plus de souplesse dans le Speed Dial.

Les améliorations du Speed Dial sont aussi planifiées, je ne sais pas à quelle priorité par contre.

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.