Session précédente impossible a faire fonctionner help !

• je viens de télécharger vivaldi et commence a modifier les paramètres puis vois "sessions précédentes" alors je la laisse activer la fonction je fais un teste ouvre un site puis ferme vivaldi et puis en rouvrant vivaldi plus aucune fenetres impossible de garder une sessions précédentes comment est ce que l'on peut resoudre se bug

merci d'avance

• Moderator

Salut,
    Si tu as configuré correctement Vivaldi et qu'il ne parvient pas à redémarrer sur sa précédente session, c'est probablement qu'une extension met le bazar. Certaines d'entre-elles, je sais pas trop pourquoi, s'amusent sous Windows à rendre Vivaldi auto-exécutable au démarrage. Perturbant ainsi le démarrage attendu de Vivaldi.
    Pour vérifier que tu es bien dans ce cas, redémarre ton Windows (je suppose que tu es sous Windows), et avant de lancer Vivaldi, regarde dans le gestionnaire de tâches si il n'y aurait pas déjà des processus vivaldi.exe qui tourneraient sans afficher de fenêtre.
    Si c'est la cas, tu peux t'amuser à tuer ces processus et ensuite lancer Vivaldi comme d'habitude et normalement retrouver ta session.
    Ensuite il te faudra identifier, par désactivation successive de chacune d'elles, l'extension en cause et la désinstaller.

• Alors je croix que sa a re marcher je ne suis pas encore sur n'étant pas chez moi mais je n'est pas installer d'extension donc se n'est pas sa le problème

• Moderator

@spoitelr, alors s'il te plait indiques moi précisément la version de Vivaldi et le système d'exploitation utilisé et la manière dont tu as essayé de paramétré le demarrage sur session précédente.
    Publies une copie d'écran au besoin, merci de m'aider à t'aider :)

• C'est bon plus de bug sa devais être un bug passager ^^

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.