Page personnelle de blog modérée ?



  • Je viens de poster un texte dans mon blog mais en le validant, je comprends qu'il sera "modéré" avant publication. Cela me semble discutable pour plusieurs raisons. J'en vois au moins deux:

    • Franchement, d'un point de vue technique et ergonomique, ça n'inspire pas confiance. J'écris un texte dont je veux valider la publication en toute confiance. Je clique sur le bouton, et mon texte disparait. Et s'il était perdu ? L'effet est douteux pour la personne qui vient de l'écrire. Et n'inspire pas confiance en l'interface. Cliquer sur le bouton, c'est l'intention de le voir immédiatement disponible.

    • D'un point de vue philosophique .... comment dire .... choisir la plate-forme Vivaldi représente, dans mon cas (mais peut-être me trompai-je) une émancipation du courant internet "mainstream". Je crois en l'internet libre, totalement libre, et il faut faire confiance aux internautes. De toutes manières, mon adresse IP est surement visible quelque part. Je vais m'intéresser de près à la navigation totalement anonyme, je sens .... J'en ai plein le ... de me sentir pisté.


  • Moderator

    Salut,
    Je ne vois en effet pas pourquoi la publication d'un article sur un blog par le propriétaire du blog serait modéré. Les commentaires peuvent l'être, j'imagine, par le responsable du blog, donc toi... C'est quoi l'adresse de ton blog ? Il y a d'autres articles à lire ?
    Après, faut quand même que tu t'assures que le contenu de ton article respecte les conditions d'utilisation des services Vivaldi.
    Je transmets au staff.



  • Voilà. Mon post de blog n'est pas paru. J'enrage un peu, j'ai mis du temps à le rédiger.


  • Moderator

    @Kamelot Je viens de tester sur mon blog et il s'est passé la même chose. C'est un bug ou une régression car cela n'existait pas "avant". Je me renseigne...


  • Vivaldi Team

    @Kamelot Désolée pour ces soucis! :scream:
    Je viens d'autoriser ton article. Comme nous sommes régulièrement inondés de spam, nous avons mis des filtres agressifs nous évitant de passer des heures à effacer ce qui vient d'être publié. Je suis d'accord que la situation actuelle n'est pas idéal et nous travaillons pour l'améliorer mais ça va nous prendre encore un peu de temps. Merci d'avance pour ta patience. :slight_smile:



  • @gaelle Très bien merci.:skier:


Log in to reply
 

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.