Google Play Music sur Vivaldi

• *bonjour je voulais savoir si il y avait une procédure pour accéder a Google Play Music sur Vivaldi:
    l'installation de l'extension Chrome est correct,
    je peux aller sur le G.Play Music, mais ensuite je tombe sur une page blanche avec le lien suivant:
    vivaldi://chrome-signin?access_point=6&reason=0
    puis hélas, plus rien... Je tourne sur Linux Mint 17.

Une solution siouplé et meilleurs voeux à venir.*

• Même problème depuis la création du navigateur un problème qui n'a l'air de déranger personne je pense qu'il ne faut pas espérer que ce problème soit régler un jour malheureusement c'est le dernier de leurs soucis

• Mon application préférée, la poche, utilisé pour avoir ce problème. Les développeurs n'ont pas parlé de lui dans le forum, mais ils l'ont corrigé après 1,5. Quand la poche a fait cette extension fonctionnait, mais l'application chrome ne serait pas. Im deviner, il a à voir avec la version de la base de chrome le navigateur utilise, mais je ne sais pas. Si la version que vous utilisez est une application, parfois je pourrais obtenir de meilleurs résultats en accédant à partir de vivaldi: // apps.

• Salut et tous mes bons vœux de bonne musique en 2017 ! Le bug est toujours ouvert , en priorité 2 mais toujours pas attribué à un dev'. Je peux pas vous en dire plus, désolé.

Pouvez vous me confirmer que vous utilisez tous les deux Linux ?

• @ra-mon: Vivaldi est un navigateur internet qui semble plus rapide et moins
    lourd que Google, Firefox, je vais donc prendre mon mal en patience.
    merci pour l'info. Bonne soirée.

• @ra-mon: Vivaldi est un navigateur internet qui semble plus rapide et moins
    lourd que Google, Firefox, je vais donc prendre mon mal en patience.
    merci pour l'info. Bonne soirée.

@monkey_wrench_gang898: l'extension Pocket est une bonne alternative mais je me suis trop embêté a numériser mes cd audios que j'ai ensuite déposé grâce à l'extension google play music pour PC afin de pouvoir ensuite écouter
    ma musique téléchargée pour l'écouter ensuite plus tard sur mon smartphone.

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.