src="https://update.vivaldi.com/stats/piwik.php?idsite=1&rec=1&bots=1" style="border:0;" alt=""

Où sont les vignettes de l'Appel rapide ?

• Bonjour.

Bon, je suis revenu à Vivaldi (tout en gardant le courrielleur d'Opera).

Et je constate que Vivaldi est toujours fâché avec CCleaner (ou c'est l'inverse) : dans CCleaner, en procédant au nettoyage via Chrome, il suffit de cocher une case (a priori n'importe laquelle) pour que les vignettes de l'Appel rapide passent à la trappe... Faute de mieux (et parce que j'aime bien nettoyer les traces de navigation tout de même), qui sait où sont ces vignettes ? Histoire d'en avoir une copie sous la main pour les remettre en place...

P.S. : l'outil de nettoyage intégré à Vivaldi... bof. Les réglages précédents ne sont pas conservés (il faut tout cocher à chaque fois) ; de plus, même en choisissant « Cookies », il en reste tout plein.

• Moderator

Salut,
    Le fichier Top Sites du profil contient les vignettes de Speed Dial (et les autres vignettes d'aperçu, ce qui fait que souvent ce fichier est un poil lourd) pour l'instant.

• Salut ra-mon et merci pour l'info. Même si ça reste artisanal, nettoyer via CCleaner + recopier Top Sites ensuite fonctionne parfaitement. Disons que je m'en contente en attendant une version qui réglera le problème.

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.