Problème de traduction du menu déroulant du clique droit de la souri s

• Bonjour,

Il y a problème de traduction sur le menu déroulant du clique droit de la souris.
    Tous les termes avec les onglets sont toujours en anglais.
    Exemples :
    Open Link in New Tab --> a remplacé par "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet"
    Open Link in New Background Tab --> a remplacé par "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet en arrière-plan"
    Open Link in New Windows --> a remplacé par "Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre"
    Open Link in New Private Windows --> a remplacé par "Ouvrir le lien dans une fenêtre en navigation privée"

Merci pour la future traduction
    Cordialement

Philippe

0_1480589642588_Capture d’écran (17).png

• Moderator

Salut,
    Le problème est ancien et connu. Il devrait être corrigé un de ces jours :laughing:
    Désolé pour le désagrément, de la part d'un des traducteurs FR de Vivaldi...

• Bonjour. je suis nouvel utilisateur de vivaldi et globalement je le trouve bien mais je m étonne que ce problème de traduction ne soit pas encore résolu. Cela est-il prévu rapidement?

• Moderator

Salut Serge,
    Oui, c'est prévu rapidement puisque les chaines manquantes sont enfin accessibles officiellement aux traducteurs, c'est à dire sans passer par la méthode alternative décrite sur le wiki : http://vivaldi-fr.com/wiki/doku.php?id=faq_navigateur#comment_finaliser_la_localisation_fr_de_vivaldi
    L'intégration aura lieu dans une prochaine snapshot de développement.

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.