Enregistrement d'onglets

• Bonjour , Je cherche une fonctionnalité qui existe peut-être sur vivaldi, mais je ne l'ai pas trouvée. J'aimerais enregistrer des onglets que j'ai ouverts ... [ça je sais faire, il faut aller dans fichiers puis enregistrer les onglets ouverts lors d'une session ] et les ré-ouvrir, dans vivaldi, mais sur un autre PC. La question sous entendues, c'est où est le fichier d'enregistrement quand on sélectionne "enregistrer les onglets ouverts lors d'une session" afin que je me le transmette sur un autre PC ? Intérêt : Souvent j'ai plusieurs pages d'ouvertes, mais je n'ai pas le temps de finir de les consulter, et je compte les consulter plus tard sur un autre PC où vivaldi est également installé. Si jamais y a une astuce ... Merci à tous

• C'est un fichier .bin qui se trouve dans AppData/Local/Vivaldi/User Data/Default/Sessions
    Pour le reste de la question je passe mon tour B)

• ça ne m'aide pas trop, mais c'est un début.
    Dans le dossier session j'ai 10 fichiers et aucun ne semble correspondre

• Moderator

Salut,
    Les sessions nommées sont bien stockées en sous-dossier "Sessions" du dossier de profil utilisateur.
    Après il n'y a pas encore de fonctionnalité de synchronisation de ces données, donc il faudra manuellement ou (par script si les machines sont en réseau) déplacer ce dossier d'un profil Vivaldi à un autre.

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.