Vivaldi courrier

• Bonjour , j'ai deux questions à propos de Vivaldi mail .I) Y a t il possibilité de laisser Vivaldi mail toujours ouvert , comme p ex gmail ou Outlook qui restent toujours accessibles, il n'est pas nécessaire de s'identifier à chaque fois ? Pour lors, après quelques instants, je suis déconnecté de Vivaldi mail - utilisant un portable et un navigateur norvégien commençant par un O ... - 2) Je viens de vérifier dans ma BAL et je ne trouve pas de moyens pour créer des "dossiers", en clair des dossiers pour tel sujet, tel thême . Pas de possibilités ?

• Bonjour ! Alors pour la possibilité de laisser courrier toujours ouvert je pense qu'il suffit de cocher la case "me connecter automatiquement" sur la page de connexion. Je ne le fais pas chez moi car les cookies sont supprimés à chaque fermeture de Vivaldi (peut être à vérifier pour toi dans les paramètres de vie privé chez Opera). Et pour la création de dossier c'est vrai que n'est pas super intuitif. Il faut aller dans : Paramètres > Email Account > Gérer les dossiers > Rajouter un dossier.
    Voilà ! J'espère que cela t'aura aidé.

• ok , je vais voir ce que ça donne …

• Pour les Dossiers, oui, j'ai trouvé comment en créer, merci.
    Cependant, avec le portable, j'ai transféré des courriers dans les dossiers et, au final, la réponse est : "il n'y a pas de courriel dans ce dossier" !
    Je vais voir ce que ça donne avec un ordi.

De toute façon la configuration de la Bal est sommaire: j'ai des icônes, mais aucune idée de ce qu'elles représentent ! Sur l'ordi avec la fléche un titre s'annonce.

Troisiémement, je ne peux utiliser le forum ou la Bal Vivaldi qu'en me mettant en "mode non mobile " ; en mode " mobile " càd la configuration habituelle le forum est illisible et la boîte mail est inutilisable ( les courriers ne s'ouvrent pas ! ) .

Enfin avec le portable il n'est toujours pas possible de laisser le boite mail ouverte contrairement au site ici où je peux revenir sans être obligé de m'identifier .

Précisions aujourd'hui lu 12SEP - sur PC - : après la création de Dossiers dans Vivaldi Mail, je ne vois pas de possibilités de classer les courriers choisis dans les dossiers créés ! Je trouve une fonction "transférer" mais pas de fonction " déplacer " !?!

Conclusion : aucun des 2 problèmes soulevé n'est réglé . :whistle:

• Alors déjà qu'appelles-tu la BAL ? Ensuite je n'ai pas repéré de fonction transférer mais si tu veux automatiquement envoyé des mails reçu dans un dossier créé par tes soins il va falloir édicter des règles de filtrage comme avec n'importe qu'elle boite mail. Sinon il est possible de sélectionner plusieurs mails et dans le menu au dessus de la liste de mail tu peux décider du dossier dans lesquels les déplacer. Tu peux aussi faire cela par glisser-déposer.
    Enfin pour le fait que la connexion automatique disparaisse avec un portable je n'ai pas d'explication (ni pour le forum d'ailleurs, tout se passe correctement de mon côté bien que j'utilise un vieux WindowsPhone). Peut être est-ce dû à une faible quantité de RAM car alors les pages ne seraient pas conservées en mémoire (cas du mien) ?

• BAL : Boîte Aux Lettres .

• Oups, autant pour moi. Disons que je ne devais pas être très réveillé :whistle:

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.