faciliter l'accès des onglets - ouvrir dans un nouvel onglet
-
Bonjour,
- Est-ce qu'il y a un moyen pour que, lorsque j'ai beaucoup d'onglets ouverts, ils aient leur largeur réduite avant de partir sur le côté ?
- Est-ce qu'il y a un moyen de faire en sorte que, lorsque j'ouvre un nouvel onglet avec "ouvrir dans un nouvel onglet" et qu'il se met à la suite des autres, la barre se décale afin de le rendre visible et accessible en 1 clic ?
Merci
-
Salut,
Essaye l'option "Autoriser le défilement horizontal" en Réglages > Onglets et de trouver une option "Position des nouveaux onglets" qui te convient
-
Merci pour ta réponse! En effet lorsque je décoche "autoriser le défilement horizontal" ça me permet d'avoir des onglets avec la taille qui réduit mais si j'en ai vraiment beaucoup ça devient ingérable ^^ j'aurai bien voulu que ça fasse les 2... Réduire et défiler horizontalement...
-
@maceocz le mode horizontal, à la Firefox, est fait pour éviter la réduction de largeur des onglets.
Sinon, tu peux laissser réduire et juste augmenter la taille du seul l'onglet actif. Mais il n'est pas possible de mixer les deux.
Ensuite, il reste aussi la possibilité de placer les onglets sur le côté de la fenêtre ou d'utiliser le panneau de fenêtres (en masquant la barre d'onglets pour éviter de faire doublon) -
merci !