• Demander une nouvelle fonctionnalité, mode d'emploi

Pinned Moved
    1
    · ra-mon
    1 Votes
    1 Posts
    1k Views
    No one has replied
  • Supprimer les cookies à la fermeture de Vivaldi

14
    · Wazyx
    0 Votes
    14 Posts
    1k Views
    Pastoi
    P
    @ra-mon said in Supprimer les cookies à la fermeture de Vivaldi: Il est toujours possible de supprimer les cookies en quittant... Il suffit, dans les permissions globales (pour tous les sites), de choisir "Session uniquement". Salut Ramon, c'est exactement ce que j'utilisais jusqu'à m'apercevoir que les cookies étaient toujours présent et l'option pour les virer disparue. À moins que je sois nul, ce qui est possible.
  • Affichage du courrier en 3 colonnes ou en mode horizontal

3
    · jclesire
    1 Votes
    3 Posts
    119 Views
    ra-mon
    R
    Bonjour, Pour demander une nouvelle fonctionnalité ou une amélioration de l'existant, merci de passer par le rubrique "Feature Requests" du fofo Voir https://help.vivaldi.com/fr/desktop-fr/troubleshoot-fr/demander-une-nouvelle-fonctionnalite/
  • Synchronisation automatique des espaces de travail

4
    · Xona
    1 Votes
    4 Posts
    317 Views
    X
    les espaces se synchronisent bien, mais nous sommes obligés de les ré-importer manuellement, au lieu que les espaces se mettent comme ils sont dans les autres appareils directement une fois le tout synchronisé.
  • A propos des cookies

6
    · Pluie77
    0 Votes
    6 Posts
    249 Views
    P
    Je voulais dire Pour l'instant CCleaner fait très bien ce job
  • Sauvegarde des signets dans un dossier

1
    · Pluie77
    0 Votes
    1 Posts
    73 Views
    No one has replied
  • Haut de page (aller)

Moved
    3
    · DLE100
    0 Votes
    3 Posts
    159 Views
    D
    Merci pour les infos mais je trouve que la solution Opera est de loin meilleure
  • Gestion des espaces de travail

4
    · Pluie77
    1 Votes
    4 Posts
    165 Views
    ra-mon
    R
    @Pluie77 Le gestionnaire de signets permet la sauvegarde de dossiers arborescents de signets, qu'il sera ensuite possible d'ouvrir dans des espaces de ton choix. Si tu veux demander une amélioration de ce processus : https://help.vivaldi.com/fr/desktop-fr/troubleshoot-fr/demander-une-nouvelle-fonctionnalite/
  • Fonctionnalités de la liste de lecture

2
    · Pluie77
    0 Votes
    2 Posts
    101 Views
    ra-mon
    R
    Bonjour @Pluie77 Pour demander une nouvelle fonctionnalité ou autres améliorations de l'existant, voir https://help.vivaldi.com/fr/desktop-fr/troubleshoot-fr/demander-une-nouvelle-fonctionnalite/ Les listes de lecture sont plutôt conçues pour éviter de devoir enregistrer certains sites dans les signets, donc il y a peu de chance qu'une fonction d'enregistrement en tant que signets soit disponible depuis la liste de lecture et vice-versa.
  • MOT DE PASSE PPAL

Moved
    2
    · vivaldi29490lp
    0 Votes
    2 Posts
    164 Views
    mib2berlin
    M
    @vivaldi29490lp Hi, only English in the international forum, please. We have a feature request from 2018 with many user votes but the Vivaldi team tagged it as "WILL NOT DO". Such a feature has to be implemented by the Chromium developers but they are not interested and the Vivaldi team cant/want do it. https://forum.vivaldi.net/topic/24238/master-password-protected-mode-to-protect-your-profile
  • Traduction langues exotiques

1
    · serged
    0 Votes
    1 Posts
    136 Views
    No one has replied
  • Nouvel onglet à droite si +, sinon à côté...

1
    · camelicot
    0 Votes
    1 Posts
    120 Views
    No one has replied
  • tabs

3
    · jeanmarie1
    1 Votes
    3 Posts
    365 Views
    camelicot
    C
    En effet, j'essaie de faire attention mais il est vrai qu'un onglet épinglé en théorie, ne devrait pas pouvoir changer de domaine (d'url c'est inévitable si l'on se déplace dans le site) car sinon pourquoi l'avoir épinglé. Qu'en pensez-vous ?
  • Favicon sur page d'accueil Speed Dial

Moved
    4
    · Vangeles
    0 Votes
    4 Posts
    478 Views
    serged
    S
    @Vangeles Comme Firefox ?
  • Réinitialisation des stats de pubs et trackers

1
    · serged
    0 Votes
    1 Posts
    126 Views
    No one has replied
  • Modifier un moteur de recherche

1
    · serged
    0 Votes
    1 Posts
    177 Views
    No one has replied
  • Un bouton pour qu'un panneau devienne un panneau flottant

Unsolved
    2
    · FrancoisGuerin
    0 Votes
    2 Posts
    269 Views
    ra-mon
    R
    Salut, Il existe déjà une Feature Request pour ça, donc tu peux aller voter sur https://forum.vivaldi.net/topic/60310/icon-to-pin-panels et si d'autres personnes nous lisent, elles pourront voter aussi car pour l'instant il n'y a que 3 pouces levés
  • Amoled black for android

1
    · Powan
    2 Votes
    1 Posts
    308 Views
    No one has replied
  • 2 Votes
    7 Posts
    892 Views
    ketalar
    K
    @2725 Bonjour, Il resterait peut-être une possibilité, assez laborieuse il est vrai : renommer les noms (alias) des signets ? Cdlt,
  • sauvegarder une session par-dessus une autre

2
    · lc35
    1 Votes
    2 Posts
    354 Views
    A
    @lc35 nous sommes en 2022 mais je donne mon truc, ... à ce jour il n'y a plus, ce qui existait avant, c'est à dire le panneau quand on enregistre une cession avec les anciennes déjà créés et possibilité d'ecraser la nouvelle sur une ancienne. Donc moi je mets la date du jour -2022-03-02- (comme pour aujourd'hui) et le titre de la session avant. Et fois de temps en temps je les efface toutes sauf celle qui est la plus récente

Give a donation to help us keep building the most amazing browser.